Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Raphael

Amy Raphael

Je fais parti du plus beau réseau de YQR,des bombes intelligentes et des mecs cools,sympa et romantique?

Dailleurs à présent,on demande un droit d'entrée! EN SAVOIR PLUS >>>




Tous les mecs doivent baver en voyant cela! hihihihi,aller 3 euros par ici,3 par là,ça afflue les filles.on va sortir le champagne ce soir! Jackpot!
Cosa Fifty/fifty!
et j'offre le champagne mais faut coucher les filles.avec le gourou gourou de la secte!
3 euros? Mrde j'ai plus de monnaie.

Ouff, par chance que c'est toi qui a voulu que je fasse partie de tes contacts. Sinon, j'aurais été obliger de payer pour répondre à tes questions.
j'adore en faire partie.
heureusement que j'y suis venue avant que ça ne devienne payant.
coucher.coucher.si c'était que ça.dis champagne hein?!
Par ici la monnaie! C est moi qui gere l argent!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pleine lune
  • SKI MOBILE .Vous recherchez Abri Deplacable , Horse Stop vous propose une large gamme de modeles durables. Nous sommes constructeur de materiel agricole : des epandeurs a fumier, abris deplacables pour veaux, jeunes bovins, abris mobiles pour chevaux ainsi que
  • Isabelle Adjani en balade avec son fils Regardez Zapping : Isabelle Adjani et son fils au Grand Journal - Video dailymotion - Closer sur dailymotion. Gabriel-Kane Day-Lewis s'est offert une belle frayeur la nuit derniere. Desormais retabli, le mannequin a raconte sa mesaventure a ses foll
  • Top des dessins animés oubliés de notre enfance . INSTANT REGRESSION!!! Si tu as genre plus de 30 ans, tu as forcement connu les dessins animes des annees 80 ou au moins debut 90. Il y a les grands classiques, Ulysse 31, Goldorak, Candy. Et d'autres dont tu te souviens tout autant. D'ail
  •  
  • Vous est il arrivé de vivre d'amour eet d'eau fraiche? "Oui carrément! C'était génial. Pendant un temps. Qu'est-ce que j'étais amoureuse alors! Le simple fait d'être avec l'autre me nourrissait, me désaltérait. Notre couple était un petit oasis. Je l'avais dans la peau ce mec! Je l'admirais, il était ar" EN SAVOIR PLUS
  • Combien de fois une femme mariée fait tourner sa chatte avec d'autres hommes en moyenne dans sa vie? Est-ce qu'il faut en baiser d'autres pour se consoler, capturer et torturer ses amants en créant un site amants-punis.com ou trouver ça normal car 21ème siècle? EN SAVOIR
  • un homme m a envoyé un message qui est le suivant : " j aimerais savoir entre nous c just une relation amical ou il peut y avoir plus " je ne savais pas quoi y répondre donc par manque de confiance en moi j ai contacter une amie! en lui disant garde J en ai parler a une amie, ai je bien fait pour si peu?
  • Mon fils Mon fils tu te reculotte? Femme qui roule pas vraiment cool.Femme qui coule me casse les couilles.Vous êtes quelques unes à vour croire divines.Des pseudo-intellos qui jouez du LOLO.Des artistes ratées vous êtes nées frustrées.Femme qui roule pas vraiment cool.Femme qui coul
  • Je mets des " " au mot danger car tout est relatif.Quand on est (comme je le suis) divorcé, avec 2 enfants (2 gentilles petites filles de 12 et 9 ans), et qu'une internaute vient vous dire, après 2 semaines de tchat (en + je n'y voyais aucun caractè Sius-je en "danger"?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
PROMOTION DE L'ANOREXIE DANS LE MILIEU VÉGÉTALIEN/FRUGIVORE FRANÇAIS ??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article