Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Raphael

Amy Raphael

Je l'aime et je ne sais pas quoi faire?

bonjour
voila j'ai rencontré un homme il y a quelques mois, nous avons le premier soir dîner ensemble et passé un petit moment à discuté dans sa voiture on s'est même embrassé, il m'a proposé qu'on se revois le lendemain je lui ai dis oui mais je ne sais pas quelque chose me disais non le lendemain je l'ai ignoré et cela pendant 1 mois et demis il insisté m'appelé m'envoyer des message à la fin je me suis dis pourquoi pas peut être qu'il est sérieux je l'ai donc revue après 1 mois et demis depuis on ne s'est pas quitter il m'a montré beaucoup d’intérêt très doux amoureux mais je sentais qu'il avais un secret je me suis dis peut être qu'il est marié pourtant son téléphone il me le laisser tout le temps mais mon intuition me disais qu'il y avais quelque chose j'ai décidé de jouer à prêcher le faux pour le vrai je lui ai dis écoute je pense que tu es marié mais sache que ça ne changera rien il m'a avoué que oui mais que c'étais juste sur papier qu'elle était à l'étranger que ce sont ses parent qui lui on imposé et qu'il ne l'aimer pas et que c'est moi qu'il aime je lui ai dis tu compte faire il me dit je vais divorcer mais voila que e jour même son téléphone sonne c'est l hôpital qui lui dis vous êtes bien le mari de madame. il à tout de suite raccroché à fait de gros yeux là j'ai demander une explication et booom j apprends qu'elle vie ici avec lui et ses parent et qu'elle et enceinte de quelques mois waaaaaaaaaaaa la douleur le mensonge il me dit je te jure je t aime je ne l aime pas je vais divorcer je te les caché parce que je ne voulais pas te perdre mais qui je suis pour m introduire dans un couple le brisé j ai très mal parce que je me suis fortement attaché à lui de pus il est arrivé après une rupture douloureuse, je n ai pas envie de brisé un couple et je ne veux pas le perdre tout le monde même son cousin m appel pour me dire de ne pas le laisser tombé qu il n aime pas la femme avec qui il est marié et qu'il est amoureux de moi mais j ai peur je ne veux pas être cette femme qui va brisé une famille de plus rien ne me dit qu'il ne changera pas à la naissance de son enfant
aider moi s'il vous plais qu'est ce que je dois faire arrêter cette relation ou croire qu'il n aime pas sa femme EN SAVOIR PLUS >>>




Parfois quand on n'arrive plus a sortir la tête de l'eau il vaut mieux couper court tout de suite.
Si vous stopper tout vous souffrirez moins longtemps que si vous passez ensuite les prochains mois à toujours vous poser les mêmes questions (et ça se comprend que vous vous les posiez).
Si cet homme aurez été vraiment honnête avec vous il vous aurez tout expliqué dès la première seconde de votre rencontre.
Soyez logique yasmine, vous même vous avez compris que votre histoire avec cet homme à commencé sur un mensonge.
Ce mensonge est ce qui brisera votre union tôt ou tard car il restera un poison en votre fond intérieur et ne pourra que vous rendre toujours craintive qu'il puisse vous mentir sur autre chose et vous vous retrouver alors encore plus malheureuse que vous ne l'êtes aujourd'hui.
Quelqu’un sur cette terre, qui n'est pas cet homme, vous attend et est vraiment fait pour vous: espérez vraiment de le rencontrer, car il existe quelqu'un sur terre qui saura vous remplir de joie et de bonheur 100 fois plus que cet homme actuel qui n'a pas été honnête avec vous.
Faites vous confiance, faites confiance à la vie et croyez moi, celle ci vous comblera au delà de toute vos espérances.
Bien sûr! On peut aimer Dieu , son professeur, son animal domestique comme ses mom and father etc. Mais, je vous comprend, vous, vous penser qu'aimer c'est obligatoirement fleurter ou coucher avec quelqu'un. Vous pouvez aimer un acteur, mais, vous ne pouvez pas coucher avec lui. Maintenant, puisque vous dites "sans vouloir faire" donc vous l'aimez pour autre chosen que pour son charme ou sa beauté, physiquement il ne vous convient pas ou il n'est pas de votre goût ou quelqu'un qui à la longue est devenu intime. Il y' a dans ce cas précis, un impediment non pas que vous ne voulez pas ou vous n'avez pas le braveness de franchir, mais probablement une amitié à laquelle vous voulez coûte que coûte garder ou plutôt préserver la "virginité". Et, c'est à votre honneur.Il y'a un proverbe de chez nous qui dit :" Pour progresser, il ne suffit pas de vouloir agir, il faut d'abord savoir dans quel sens agir". Et votre réaction est celle non seulement des intelligentes mais aussi des femmes mûres et surtout sages. Que Dieu vous garde et vous instruction manual dans le chemin de jours meilleurs.
Mieux vaut essayer d'oublier car la base n'est que mensonges!!
tu te lance dans une affaire bien compliqué pour suivre et gérer correctement la suite voici mon sentiment
un petit résumé svp?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • VIN DE GROSEILLES ROUGES . Vin de groseille ? Ingredients : 2 kg de groseilles,1 litre de vin blanc,200 g de sucre en poudre,50 cl de triple sec.La saison des groseilles bat son plein. J'ai pu réaliser&
  • homme le plus fort de France est Auvergnat Ce dimanche 15 septembre 2013, a Boisset-et-Gaujac, les M. Muscles s?etaient donnes rendez-vous pour la finale Strongman France 2013. Devant plus de cinq cents spectateurs venus les encourager, les competiteurs se sont affrontes au cours de cinq epre
  • Objets deco vintage & retro occasion Brocante en ligne, ou vous pourrez chiner des meubles et objets vintage, anciens, retros, scandinaves ou industriels, selectionnes et restaures avec soin. Selency - Site de brocante en ligne pour vendre et chiner ! 100% des produits selectionnes et v
  • Franck Provost
  • J'attend d'etre beau avant de vivre ma vie? "Remoi je ne sais pas peut etre une depression comme c'est 2 dernier ans mais je sans que sa va arriver je ne sais pas pourquoi" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Es que c'est possible d'être amie avec son ex mémé si on est tout les deux marie? "amitie si c'est possible" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi meetic et payant pour les hommes? Bonjour, tout et dans le titres et je ne fait pas de débat entre hommes et femmes mais je pense que tous nous somme des humains et avoir les même égalité.Je vous remerciecordialement
  • Après avoir rencontré un type très beau à une soirée il y a 3 mois, nous sommes restes en contact par internet et on chatte souvent ensemble. Il m'a fait très clairement comprendre qu'il souhaitait coucher avec moi, et je lui ait dit que moi aussi. Comment le remotiver pour un weekend coquin?
  • Quelle sentiment éprouver le plus souvent? moi de la haine du méprie et un désir de vengeance et vous EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Quoi manger le matin ? Voici le petit-déjeuner idéal !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article