Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Raphael

Amy Raphael

Que pensez-vous de cette citation sur l'amitié?

Les vrais ami(e)s, c'est comme les étoiles, on ne les voient pas toujours et pourtant, nous savons qu'ils sont la. EN SAVOIR PLUS >>>




Je vais apprendre cette citation par cœur car elle reflète tout à fait ce que je ressent.
Merci!! ;-)
biz
belle citation!
Les vrais amis sont ceux sur qui on peut compter en tout temps. Si la distance nous sépare, il y a toujours moyen de se téléphoner, de communiquer par internet. Accepter les confidences sans juger. Savoir écouter. Les vrais amis se comptent habituellement sur les doigts de la main.
je le pense aussi et on les comptes les vrais amis sur les doigts de sa main donc peut être un sincére bisous Eva
manifique
magique

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • dvd sylvie vartan DVD Zone 2 Sylvie Vartan etait sur le plateau de Jean-Luc Lemoine sur France 3 et est revenue sur une anecdote concernant le debut de sa carriere, precisement une chanson que son premier amour detestait. Ex-epouse de Johnny Hallyday avec qui elle a eu leur fils
  • Nager avec les dauphins à Los Angeles Bon, j'explique le problème!Le reve de mon chéri est d'aller nager avec les dauphins. Est ce que l'une de.. Enfilez une combinaiso
  • 10 livres pour débuter la rénovation de sa maison Systeme D, le n?1 de la presse bricolage. Fiches pratiques bricolage, bricolage en videos et un forum des bricoleurs, boutique en ligne de revues de bricolage. Avec Maison Creative, apportez un souffle nouveau a votre interieur. Deco maison, nouvelle
  • Peut-on parler pour ne rien dire INTRODUCTION Dans cette question philosophique, le ??peut-on?? peut se prendre selon deux acceptions, c'est a dire soit sous l'angle du ??est-il permis???? (est-il permis de tout dire ?), soit sous l'angle de ??est-il possible????? (es
  •  
  • Une question sérieuse pour vous mesdames? pourquoi , avec le temps, le désir du partenaire s'estompe?pourquoi mesdames n'avez vous plus la même ardeur sexuelle avec le temps qui court? Je trouve très dommage, et c'est certainement un motif de discorde souvent cité, que le sexe devienne le p
  • Est ce que les filles preferent les gentilles serieux garcons ou bien le contraire? On est toutes différentes.Et les mecs sont tous différents.:-) EN SAVOIR
  • je me suis dispute avec la mere de mon compagnon, elle s est permi de mettre en question la paternite de ma fille, mais bien avant elle a insulte ses propres petits enfants et a eu des mots pour ses enfants, mais cette fois, j ai pas su me taire, e J ai un souci avec ma belle mere?
  • L'hymen,que connaissez vous sur cette petite membrane? j'ai jamais eu d'experience sexuelle mais je crois que j'ai un hymen épais,l'ouverture de mon hymen qui permet l'ecoulement du sang des regles je la trouve petite(cerrée),j'ai fait des recherche sur internet dans le but de trouver des photos naturel EN SAVOIR
  • Aider moi j'ai une carte d'annif pour une amie mais je sais pas quoi écrire je tiens à elleça fait 6 mois. "bonjour,c'est pour souhaiter un j.anniversaire à une amie sincère.mais ça fé 6 mois on ne se parlé plu depuis 5jours elle m'a appelé pour me dire ke son annif cé la semaine j'ai un carte mais je ne pas quoi écrire en meme temps je suis contente de l" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
#1 LE RÉGIME CRÉTOIS : RÉGIME EFFICACE OU PAS ? (Pour maigrir + santé)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article