Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Raphael

Amy Raphael

Ô rage! Ô reiller! Ô fatigue ennemie! N'ai-je donc tant bossé que pour rater mes amis ?

O rage O reiller que t'ai-je donc fait, moi mon souci c'est que je suis insomniaque, à quel ami causer à 4 h du mat quand nous bossons tous ou presque? EN SAVOIR PLUS >>>




Pas grave, on a mangé et bu doublement pour compenser.
Du moment que tu étais au chaud et en sûreté au creux de l'oreiller c'est le principal.
Justice, juste Ciel! Tu es perdu, tu es assassiné, tu as raté tes amis, tu leur as dérobé leur argent. euh, mon pastiche ne va pas.
Pour éviter que la fatigue s'installe, vole lui dans les plumes (des corneilles)!
;-)
je peux pas répondre O mar m'a tuée lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la rose sous cloche de la Belle et la Bête YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Nous vous proposons alors de recreer la rose magique sous la cloche en verre avec du papier,
  • Comment Ça Comment ajouter un arriere-plan personnalise a nos diapositives dans Microsoft Powerpoint 2016 ? Comment realiser son propre degrade de couleurs ? Comment aj. Effets de transparences, fond Powerpoint, arrière plan, rendre une photo plus profes
  • Tatouage Tatouage aquarelle : Vous aimez la peinture et le tatouage ? Venez decouvrir notre selection des plus beaux tatouages aquarelle. Decouvrez la nouvelle tendance du tatouage aquarelle aux travers de nombreux exemples fascinants, ses atouts et ses faibl
  • Coiffure 2018 . Tendances 2019 coupes pour cheveux longs, mi-longs et courts. Idees de coiffures faciles pour femmes qui seront a la mode en 2019. Rien de mieux qu'une coloration pour raviver l'éclat de ses cheveux et capter la lumière. Blond polaire
  • La passion c'est aimer quelqun tellement fort que meme si la personne nous fait du mal on reste avec elle, la passion c'est destructeur, on aime, on haï, on arrive pas a partir, on ne voit que cette personne, elle est tout pour nous. La passion c'es Comment décrire : avoir la passion envers une personne?
  • Est-ce que vous? ". aimez carresser le cul de votre partenaire?Comme ça, sans intention particulière, juste parce que c'est doux et moelleux." EN SAVOIR PLUS
  • Pouvez-vous donner votre opinion? "AUJOURD’HUI, J’AI CUEILLI UNE ROSEAujourd’hui, j’ai cueilli une rose.Elle n’était que pour toi.Je lui ai dit pourquoi, de vivante chose,Fanée elle finira.C’est pour aller toucher le cœur,Un instant de bonheur, d’une jeune dame.Alors, la rose, après " EN SAVOIR PLUS
  • Je suis gay et ca me bouffe la vie :(? Bonjour, dès mon plus jeune âge j'ai été élevé avec des filles et encore aujourd'hui. Il n'y a que des filles dans ma génération dans famille à part moi. Je pense que cela a eu des grosses répercutions sur moi qui étant enfant voulait devenir une fi EN SAVOIR
  • Que pensez vous des preliminaires avant l acte sexuel? faut il y faire tres attention ou abreger suivant la tension et le desir a partir de quoi commencer et ou en arriver pour que l acte sexuel n en soit que meilleur EN SAVOIR
  • Pour vous les filles? est ce que vous acceptez de tout faire en amour pour satisfaire votre homme (comme la fellation, la sodomie ou autres) EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le tsunami jaune emportera le régime fasciste de Macron

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article